Forum de la Fédération de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Lakes City

Aller en bas

Lakes City Empty Lakes City

Message  bugsdenis Sam 11 Juil - 3:26

Voilà,

je voudrais que le conseil donne son avis puis vote concernant ce projet:

Une fois terminée, je pense que Lakes City pourrait regrouper une grande majorité des soldats et duellistes de la Fédération (voire tous), ainsi que tous ceux qui sont prêts à participer aux combats le cas échéant.

Cela pour plusieurs raisons:
- Les meilleurs équipements (infrastrutures, marchandises) sont pour l'instant à Lakes City et nos défenseurs se doivent de progresser rapidement et d'avoir le meilleur équipement possible.

- En cas de conflit, cela permettrait de n'exposer qu'une ville de la Fédération.

- Les défenseurs ne seront pas "bloqués" à Lakes City: ils pourront être envoyer dans une de nos bourgades ou dans une ville alliée pour mener attaques et représailles si besoin.

- Les bourgades qui souhaitent mener des représailles pourront contacter directement un ou plusieurs de nos défenseurs. Le but étant de jouer aussi sur la disuasion: quand une grosse ville commence des représailles, on a plus tendance à vouloir arranger les choses que quand c'est une ville plus petite, même rattachée à une fédération!

Voilà, il y a surement des idées à creuser à ce niveau là...
Je pense que pour être plus efficace, il faut mutualiser les moyens en hommes et compétences de la Fédération (comme pour les bâtisseurs!).

Dites moi ce que vous en pensez, vos idées, améliorations, réticences,...
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum