Forum de la Fédération de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Conflit Chenoa/ WFA

+2
captainbud
bugsdenis
6 participants

Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Conflit Chenoa/ WFA

Message  bugsdenis Mar 23 Juin - 21:48

Les attaques de CHenoa City sur nos alliés persistent, toutes classes confondues.

Ceci n'est pas tolérable et nous n'avons pas pour habitude de tourner le dos à nos alliés.
Je sais que nous sortons à peine d'un long conflit, mais il est temps de réagir car ils jouent la carte de la provocation et voyent que nous ne faisons rien!

Aussi, voici le message que je souhaiterai adresser aux diplomates de Chenoa City:

"Diplomate de Chenoa City,

Nous avons respecté nos accords depuis notre dernier conflit et vous avez fait de même.

On m'informe toutefois que depuis près d'une semaine vous attaquez sans relache nos alliés de la WFA, hommes d'armes ou travailleurs confondus.

Une persistance dans de tels agissements nous conduirait à prendre les armes de nouveau contre vous afin d'honorer notre alliance et ce, avec l'appui de tous nos alliés et sans restriction.


Nous vous prions de bien vouloir considérer notre demande et d'opter pour la solution la plus pacifique: l'Ouest ne manque pas d'adversaires...

Salutations,
Bugsdenis.
"

Qu'en pensez-vous? Etes vous POUR ou CONTRE? Faut-il modifier quelque chose?

Merci de participer!
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  captainbud Mar 23 Juin - 22:05

POUR
captainbud
captainbud

Messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43
Localisation : Colombier (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  Apapeur Mar 23 Juin - 22:24

Il n'y a rien à modifier.
Je suis pour....
Apapeur
Apapeur

Messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 57
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  Fabi28 Mar 23 Juin - 22:27

Pour
Fabi28
Fabi28

Messages : 224
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  Harok Mer 24 Juin - 19:30

De toute facon tous ce qu'il cherche c'est la provocation. une dueliste de leur ville allie "missU"est venue a lakes City pour nous attaquer. elle est repartie seulement apres nous avoir tous attaquer. enffin ceux quelle pouvait.

Harok

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Conflit Chenoa/ WFA

Message  nounou1227 Mer 24 Juin - 20:46

pour
nounou1227
nounou1227

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  bugsdenis Jeu 25 Juin - 19:06

Voici la réponse officielle:

"Diplomate de Lakes City,

Je me réjouis en effet du fait que notre cesser le feu ait été suivi de part et d'autres.

En ce qui concerne nos escarmouches, elles ne sont dirigées que contre l'hégémonie tentaculaire de la WFa qui de par sa taille donne un peu la grosse tête à certains joueurs.

Notre but n'est nullement de rallumer une guerre contre vous mais nous voulons montrer à la WFA que l'hégémonie dont ils se prévalent ne nous plait pas et que nous ferons tout pour qu'elle cesse de vouloir s'étendre sur toute la carte afin semble-t-il de contrôler entièrement la nouveauté que constituera les forts.

Il est inconcevable, qu'une alliance s'approprie tous les forts et tout le jeu par la même occasion... Je vous demande donc de ne pas intervenir dans ce conflit. D'autant que nous n'attaquons que très rarement Santa Maria qui était la seule ville à laquelle vous étiez allié au titre de la FDO.
J'espère donc ne pas vous rencontrer sur le champ de bataille même si affronter des adversaires de votre rang un un honneur.
Si vous choisissez de soutenir toute la WFA à présent libre à vous. Mais nous ne courberons pas l'échine devant l'alliance de la WFA sous prétexte qu'elle rassemble beaucoup de ville.

Cordialement Potaii
."
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Chenoa/ WFA Empty Re: Conflit Chenoa/ WFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum