Forum de la Fédération de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

invitation lake

3 participants

Aller en bas

invitation lake Empty invitation lake

Message  Dream-Master Dim 21 Juin - 11:31

bonjour, je vais surement avoir besoin de venir a lake city demain soir acheter un fusil a baguette precis ( j'ai plus mon lance pierre precis! snifff). que dois je faire pour etre invité déjà? merci d'avance
Dream-Master
Dream-Master

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  bugsdenis Dim 21 Juin - 13:16

Selon la procédure 210-12 ac du code de la Fédération, tu dois nous raconter une bonne blague. Razz

Si tu arrives à faire esquisser un sourire à l'un d'entre nous, tu auras ton invitation, dans le cas contraire tu seras fouetter à coups de branches d'orties! Twisted Evil
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Dream-Master Dim 21 Juin - 14:07

ok, je releve le défi!


C'est l'histoire de trois archers britanique qui reviennent d'un concour et decide de finir la soirée dans un Pub.
Nous savons tous au combien nos cher voisins britannique savent se limité lorsqu'il s'agit d'absorber le précieux breuvage appelé bière et il n'en fallut pas plus de 10 verres pour qu'il soient complètement pinté!
L'un d'eux dans un moment de lucidité remarque au comptoir un autre des concurrents qui semblent-il à déjà un peu trop fêté sa victoire.
En bon perdant qu'il est le 1er archer propose de lancer un nouveau concours, il prend une pomme dans un panier sur le comptoir, la pose sur la tête du 4eme, fini sa bière, recule de 50m, bande son arc et tire en plein dans la pomme.

"Yes! I'm the new Robin's Wood!!!" s'exclame t'il au grands bravo des spectateurs

Le 2eme archer ne dit rien, pris une autre pomme, la pose sur la tête du gars toujours ivre mort, mais sans nul doute plus ivre que mort, fini sa bière, recule de 100m, bande son arc et tire en plein dans la pomme qui vole en éclat.

"Hip! Yes! I'm Guillaume Tell !!!" soupira t'il dans un blase des plus affligent en regardant les autres concurrents du concourt improvisé!

Le 3eme archer et non moins le plus atteints prend à son tour une pomme, la pose sur la tête, fini sa pinte, recule de 200m, bande son arc et tire... en plein dans la tête du pauvre gars qui est désormais plus mort que ivre.

Le publique fixe alors le 3eme archer en attendant sa réaction, et en reprenant sa respiration, il dit:

"I'm...I'm...I'm sorry!!

lol

voila!
Dream-Master
Dream-Master

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Harok Dim 21 Juin - 17:42

lol

je vois pas que tu as recu ton invitation et tu la merite bien Smile

Ton lance pierre precis c'est surement Tomas qui te la pris comme il la fait avec moi Shocked

un peu plus loin dans la quette de soldat c'est encore plus dure sa prend 2 fusil a plond et ont a que des precis ou rouiller dans nos ville si je ne me trompe pas. Par contre les 5 gourdins tu va pouvoir les prendre a Loon City.

Bonne CHance dans ta quette.

Harok

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  bugsdenis Lun 22 Juin - 8:31

Tu as mérité ton inivtation, bienvenue ! ^^
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Dream-Master Mar 23 Juin - 18:49

merci de votre hospitalité, j'ai zappé de vous laisser le prix de la nuit d'hotel mais comme frere du silence a deposé 300$ qu'il m'avait pris, je pense qu'on est quite? si soucis on s'arrange pour que je revienne regulariser tout ça! sinon me voila enfin equiper pour me venger! il est venu s'acharner 3 fois sur moi hier alors que je n'avais que mon pauvre lance pierre! vengeance!!!
Dream-Master
Dream-Master

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  bugsdenis Mar 23 Juin - 21:31

Pas de soucis Dream-master Wink

Par contre si Frere du silence est venu t'attaquer trois fois dans la même journée, c'est de l'abus!

Je pense que je vais aller lui rendre une petite visite un de ces quatre (il dort actuellement), mais je ne sais pas sil il est de mon niveau...

Sinon garde des screens de ces duels: cela servira s'il conteste tout ça!
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Dream-Master Mer 24 Juin - 0:14

ok, merci bud, mais je pense etre de niveau maintenant pour aller lui faire tater de mon fusil! il va comprendre sa douleur! permission de le mettre KO si je peux? Twisted Evil
Dream-Master
Dream-Master

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Dream-Master Mer 24 Juin - 0:15

désolé pour mon bug qui s'est transformé en bud! ^^
Dream-Master
Dream-Master

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  bugsdenis Mer 24 Juin - 5:11

Bah, "Bud" me rappelle quelques souvenirs de soirée! ^^

S'il t'as attaqué trois fois sur une journée, oui tu peux en lui envoyant un message en suivant.
Tu peux aussi provoquer les soldats et duellistes de Dharma City mais une fois seulement et pas les aventuriers ni ouvriers!
bugsdenis
bugsdenis

Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

invitation lake Empty Re: invitation lake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum