Forum de la Fédération de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Probleme avec la ville BELRIVER

2 participants

Aller en bas

Probleme avec la ville BELRIVER Empty Probleme avec la ville BELRIVER

Message  szyl Mar 19 Mai - 0:14

bonjour a tous
je vous contacte car on a un souci avec une ville
y a 4 jours beat ma attaquer et ma battu sans effort comme j'en avait marre j'ai fouinner sur le forum officiel et j'ai vu que bugsdenis votre maire avait de bon conseil a donner je l'ai donc contacter pour qu'il m'aide a mieux comprendre les duels pour que je puisse me venger
et hier alor que je n'avait plus accet a the west un de mes membres klaodia une ouvrière ces fait sauvagement attaquer par beat et 3 membre de ca ville tous combatant elle n'a pas presiser si elle etait morte ou non mais elle a perdu de l'argent
personne de ma ville ma informer qu'il comptai attaquer beat pour me venger au un de ca ville
generalement nous somme pacifique mais la je n'accepte pas trop qu'on s'attaque au plus faible de ma ville
j'ai donc demander a votre maire si il pouvai nous aider un peux comme nous sommes en inferioriter numerique au niveau combatant
je posterai la discution que j'ai eu avec lui apret sont attaque peut etre que ces de la que viendrai le probleme car il ma menacer et comme suis pas du genre a me laisser faire
mais meme dans ce cas la ces moi et non pas mon ouvriere qui aurrai du subir l'attaque

szyl

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la ville BELRIVER Empty Re: Probleme avec la ville BELRIVER

Message  szyl Mar 19 Mai - 0:16

szyl Le 16/05/09 à 13:27 heures
les menaces ne prenne pas
esseye autre chose
beat Le 16/05/09 à 03:41 heures
t'es Mieux de pas trop prendre ca au sérieux sinon de je donne vos coordonnées à mes pottes, et là ca va faire mal!!!
szyl Le 15/05/09 à 23:57 heures
felicitation tu vien de rentrer dans la liste noir de la ville



voila j'ai dit tout ce que je savais je tente de savoir si l'un de mes membres ces venger mais jusqu'a present aucune reponse
P.S: j'ai du telecharger firefox pour pouvoir continuer a jouer a the west et je ne sais plus voir mes rapports de duels

szyl

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la ville BELRIVER Empty Re: Probleme avec la ville BELRIVER

Message  Harok Mar 19 Mai - 5:24

pour les duel je c'est pas, peu etre que en bas de la fenetre de rapport tu as le message Passer à l'affichage Flash ou Passer à l'affichage html , clic dessus pour la chager voir. jespere que ca va se regler pour toi.

pour Belriver il semble se focusser sur les dueliste et qu'il semble schercher la baguare.

Harok

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la ville BELRIVER Empty Re: Probleme avec la ville BELRIVER

Message  szyl Jeu 21 Mai - 1:09

toujour rien trouver pour les duels pas grave si il le faut j'irai sur le portable a ma mere la je les voit
sinon pour belriver plus de nouvel d'eux pas de plainte d'un de mes membres pour le moment ( esperons que ce dure )
donc va se concentrer sur notre ville et merci a bugsdenis pour ces bon conseil ca nous aide beaucoup ^^

szyl

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la ville BELRIVER Empty Re: Probleme avec la ville BELRIVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum